Mini-Tortuga Master, Edition 1: Les infos!!

Le premier de la série, ou plutôt les deux premiers, sont imminents!

– pour les garçons le dimanche 8 Novembre

– pour les filles le dimanche 15 Novembre
Ces tournois seront inscrits au BVS en tant que tournois de Série 3. Le montant de l’inscription par équipe s’élève à 20euros.

Les modalités maintenant:

Étant donné que nous n’aurons que les deux terrains intérieurs du Creps, nous sommes obligés de limiter le nombre d’équipes à 10 par tournoi.

Comment se fera le choix de ces équipes, nous direz-vous!
C’est simple:
– comme ce tournoi est « officiel », la priorité sera donnée aux équipes licenciées. Si nous avons plus de 10 paires dont les deux joueurs sont licenciés, alors le choix se fera par ordre d’arrivée des inscriptions.

– s’il y a moins de 10 équipes licenciées qui se sont manifestées à la date butoir, nous irons chercher dans la liste les équipes sans licence. Le choix se fera ce coup-ci par ordre de réception des demandes d’inscription (premiers arrivés, premiers servis!)

La marche à suivre pour vous:
– pour inscrire une équipe, il vous faudra envoyer un mail à events.bvt@gmail.com en indiquant
      – le nom des deux joueurs ou joueuses
      – si votre paire est licenciée ou non. Si oui, fournir les n° de licences
      – le mail et n° de téléphone d’un des deux joueurs

La date limite des inscriptions est fixée une semaine avant le tournoi, donc le 1er Novembre pour les garçons et le 8 Novembre pour les filles.

Attention: que vous soyez licenciés ou non, si vous souhaitez inscrire une équipe, ce mail est obligatoire!
 

A la clôture des inscriptions, nous ferons le point sur les paires qui se sont manifestées et écrirons un mail à chacune pour lui signifier si elle est ou non dans le tableau des 10 équipes.

Nous vous attendons nombreux!

PS: l’inscription officielle au BVS ainsi que la réservation de la structure sont toujours en cours de traitement. Si pas de message, c’est que tout se passe bien. S’il y a un souci dans un de ces deux postes, alors nous vous écrirons un email explicatif.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *