Doublé historique du BVT au Série 3 de Marmande !

Ce samedi 24 septembre, une caravane de joueurs et joueuses du Beach Volley Toulousain a pris la route sous un soleil radieux pour investir les terrains de beach-volley de Marmande (Lot-et-Garonne), et participer à un tournoi Série 3 organisé par l’ASPTT Marmande.

Avec 14 joueurs et joueuses présents, le club représentait plus d’un tiers des effectifs ! Le tournoi masculin rassemblait 11 équipes tandis que le tableau féminin comprenait 8 paires.

Et ce déplacement ne fut pas vain : ce sont en effet https://www.acheterviagrafr24.com/ deux équipes issues du BVT qui ont remporté ce tournoi : Jérémie Roques et Sébastien Henri chez les garçons, et Flora Hazera et Solenne Odon chez les filles ! Les autres équipes n’étaient pas en reste, puisque les paires masculines Olivier Pineau–Etienne Livet et Elio Della Noce–Pierrick Pedre se classent respectivement 3ème et 4ème. Danilo se classe 7ème avec son partenaire. Chez les filles, l’équipe de Mélanie Bégué se hisse à la 3ème place, tandis que Marie et Véronique finissent 4ème. Fanny et Amandine se classent 7èmes.

Avec, dans chaque tableau, 3 paires du BVT monopolisant les 4 premières places, le club démontre à nouveau sa présence sur tous les fronts et la qualité de son niveau de jeu, aussi bien chez les garçons que chez les filles.

Un grand merci à Alexis et Antoine les gentils organisateurs, et à tous les bénévoles de Marmande pour ce tournoi au top, une organisation parfaite et une ambiance toujours aussi conviviale (avec cette fois le beau temps en plus ;-)) !

sebastienhenri-florahazera-solenne-odon-jeremieroquesLes 2 paires gagnantes : Sébastien Henri, Flora Hazera, Solenne Odon et Jérémie Roques

received_10154386764808463La joyeuse famille du BVT…

received_10154386764543463avec les organisateurs, Antoine et Alexis.

Une réflexion au sujet de « Doublé historique du BVT au Série 3 de Marmande ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *