Carton plein pour le BVT au tournoi de Mios à La Teste-de-Buch

Après Marmande, c’est pour La Teste-de-Buch qu’une partie des licenciés du BVT a pris la route ce week-end, pour participer

aux tournois Série 3 féminin et masculin organisés par le club de Mios dimanche 2 octobre. Au total, 14 joueurs et joueuses du club étaient présents (soit encore une fois un tiers des effectifs du tournoi !), pour de très bons résultats.

En effet, chez les garçons, le BVT monopolise le podium, avec des joueurs du BVT aux trois premières places ! Sebastien Henri et Julien Talbot remportent le tournoi ; Elio Della Noce se classe à la seconde place et Jérémie Roques termine troisième.

Les filles ne sont pas en reste, puisque deux équipes licenciées au club se sont affrontées en finale. C’est finalement la paire Adrianne Ekamé – Eméré Maau qui gagne ce duel fratricide et remporte le tournoi féminin, face à Audrey Dijoux et Aya Medkouri qui se classent donc à la seconde place.

Une saison qui se termine donc en beauté pour le BVT, et dont la prochaine s’annonce encore plus prometteuse… Stay tuned for the next episodes !

img-20161003-wa0003Adrianne, Eméré, Audrey et Aya (après le tournoi bien sûr !)

img-20161003-wa0005Le tournoi masculin

img-20161003-wa0002Petite séance d’ostéopathie impromptue 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *