LE BVT au 1er tour de la Coupe de France

Le dimanche 19 mai avait lieu, à Toulouse, le premier tour de la Coupe de France de Beach-Volley.

A l’université Paul Sabatier, les féminines, représentées par les paires Alice PERROT / Linda PARAVANO et Juliana POUDOU / Emie ORY, recevaient les équipes de Tarascon sur Ariège, les finalistes des Bordeaux Beach Chillers et les championnes de France en titre du Montpellier Beach-Volley. Ce sont les Bordelaises qui finirent 1ères invaincues, suivies par les Montpelliéraines. Nos toulousaines se classent 3èmes devant Tarascon. Elles devront donc passer par le second tour de la Coupe de France le 2 juin 2019.

Du côté des garçons, au CREPS, Olivier PINEAU / Jerome SALVY et Vivien VIEL / Romain LAFFORGUE représentaient le BVT. Ils recevaient les Bordeaux Beach Chillers contre qui ils se sont inclinés, et Tarascon sur Ariège pour une victoire. Ils se classent donc 2èmes du groupe et devront eux aussi passer par le deuxième tour de la Coupe de France le 16 juin 2019.

Un petit mot sur Corentin VILHES, qui a représenté le BVT (avec Louis GROSHENRY de SSA) sur les Séries 1 de Nantes et de Montbéliard, où malheureusement il ne passera pas les qualifications.

Le BVT se retrouve actuellement pour son Beach-Camp à Cambrils (Espagne), qui se déroule du 30 Mai au 2 Juin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *