Assemblée Générale 2019

Ce samedi 14 décembre s’est tenue l’assemblée générale du Beach Volley Toulousain (BVT) au CREPS de Toulouse, ponctuant une année 2019 pleine de succès.

Les membres du BVT se sont déplacés en masse, avec la participation de près de cinquante personnes, devant une Présidente – Linda PARAVANO – ravie ! Rapport moral, bilan financier, bilan sportif et rapport des différentes commissions – communication, marketing, matériel – étaient au programme. Ce bilan a été voté à l’unanimité, tout comme les membres du Comité Directeur, reconduits. Ont également été soulignés les axes de développement 2020, affirmant l’ambition croissante du BVT, club désormais reconnu sur l’échelle nationale.

20191214_125801

A l’issue de l’assemblée, les joueuses et joueurs du BVT ont pu se mélanger pour s’affronter dans un tournoi mixte convivial. La belle météo permit même des rencontres à l’extérieur en cette mi-décembre ! En attendant la suite de la saison 2020, qui s’annonce de nouveau prometteuse.

20191214_143756 20191214_154458