Deux joueurs du BVT ont participé à la première édition des Jeux Mondiaux du Sport d’Entreprise qui avaient lieu du 1er au 5 juin à Palma de Majorque. Au total : 25 disciplines et pas moins de 5 000 participants représentant 42 nations, répartis sur 20 sites.
Au sein d’une grosse délégation française, aux côtés d’entreprises telles que Dior, Atol ou le Crédit Mutuel, Julien Lavisse et Vincent Colman étaient présents dans la discipline beach-volley pour le compte d’Airbus Helicopter.
Le beach-volley était divisé en 4 catégories : hommes, femmes, mixte et seniors. Avec 8 poules de 4 équipes, chaque catégorie comprenait 32 équipes.
Après 6 victoires d’affilée contre des équipes venues d’Espagne, de Russie, d’Allemagne, de Lituanie, Julien et Vincent s’inclinent en demie-finale 15-21 contre la Lettonie, qui remporte le tournoi, et terminent donc au pied du podium.
Julien et Vincent ont également participé le 4 juin
au Beach Tour 2016 des Iles Baléares, tournoi qui rassemblait 40 équipes et dans lequel ils se classent 4ème de la Silver League. Il s’inclinent (encore!) en demie-finale viagra o similares 24-22, après 3 balles de match, contre l’Espagne, les gagnants (encore!).
Deux belles performances donc pour nos garçons , bravo à eux !
#BVTrepresent #BVTaroundtheworld
La délégation française lors du défilé de la cérémonie d’ouverture
Vincent et Julien devant le village
Julien et Vincent avant leur premier match de ces Jeux Mondiaux du Sport d’Entreprise
Victoire contre la Lituanie
Défaite en demie-finale contre les Lettons, vainqueurs des Jeux de Beach-Volley
Vincent et Julien au Beach Tour 2016 des Iles Baléares